Urgences : fermetures exceptionnelles certaines nuits – février-mars 2024

Publiée le 03 février 2024

En raison d’un effectif médical insuffisant, pour la semaine à venir, le service des Urgences sera fermé  la nuit de 18h30 au lendemain 8h30 :

  • Mardi 27 février
  • Vendredi 1er mars
  • Dimanche 3 mars

Les modalités de prise en charge des femmes enceintes ne sont pas impactées : elles sont toujours accueillies au service des Urgences et accompagnées en maternité 24h/24h.

En concertation avec le SAMU 07, pour toute situation d’urgence il est indispensable d’appeler le 15 (ou SMS au 114 pour les personnes sourdes et malentendantes).

Le Centre 15 assure la régulation des appels et oriente les patients en fonction de la gravité de leur état de santé, garantissant ainsi une prise en charge appropriée.

Nous nous engageons à fournir des mises à jour hebdomadaires au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles .

Nous encourageons la population à  se tenir informée et à consulter nos canaux de communication, notamment notre page Facebook, Instagram et notre site web.

Conscients des défis auxquels notre système de santé est confronté, nous maintenons notre engagement à investir dans des initiatives visant à améliorer l’accessibilité et la qualité des soins et poursuivons nos recherches en matière de recrutement médical.