Un don à l’amicale du CHArMe de la part des élus du Bassin d’Aubenas

Publiée le 08 juin 2020

Jeudi 4 juin, les élus de la Communauté de Communes du Bassin d’Aubenas ont remis un chèque à Mme Myriam LLORACH, Présidente de l’Amicale du Centre Hospitalier d’Ardèche Méridionale.

Les élus du bureau exécutif de la Communauté de Communes ont en effet cédé une partie de leurs indemnités au bénéfice des agents hospitaliers. Monsieur MANIGLIER, Directeur et Madame LLORACH ont exprimé leur gratitude devant ce geste hautement symbolique.

Le Centre Hospitalier d’Ardèche Méridionale adresse ainsi tous ses remerciements à Monsieur Louis BUFFET, Président de la Communauté de Communes du Bassin d’Aubenas, Monsieur Max TOURVIEILHE, Vice-président en charge de l’administration générale, de la mutualisation, de la communication et de l’information, Monsieur Jacky SOUBEYRAND, Vice-président en charge de la protection de l’environnement et du Développement durable, Monsieur Jean-Claude FLORY, Vice-président en charge de l’aménagement du territoire et du développement touristique, et Monsieur Jean-Yves MEYER, Maire d’Aubenas.