Un Centre d’Appels pour les consultations externes

Publiée le 28 octobre 2019

Le 4 novembre, le CH d’Ardèche méridionale met en service son Centre d’Appels dédié aux consultations externes.

Avec plus de 136 000 consultations annuelles, les lignes téléphoniques des secrétariats médicaux du CH d’Ardèche Méridionale sont régulièrement surchargées. Ce désagrément est mal vécu par les consultants qui sont dans l’obligation de multiplier les appels avant d’arriver à joindre un secrétariat.

C’est pourquoi, le 04 novembre 2019, le CHARME lance son « Centre d’Appels ». Cette plateforme téléphonique offrira un point d’entrée simple et pratique.

Un Centre d’Appels pour les rendez-vous de cardiologie, néphrologie, neurologie et rhumatologie

À partir de cette date, il suffira aux consultants de composer le 04 75 35 60 28 pour obtenir un rendez-vous dans les spécialisations suivantes : la cardiologie, la néphrologie, la neurologie et la rhumatologie.

Progressivement, ces fonctionnalités seront ensuite déployées à l’ensemble des unités de l’établissement au cours des prochains mois.

centre d'appels - opératrice
Des secrétaires médicales sont dédiées spécifiquement au centre d’appels pour la prise de rendez-vous.

Horaires

L’équipe du Centre d’Appels sera disponible à partir du 4 novembre du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 (hors jours fériés).

  • Centre d’Appels : 04 75 35 60 28

Avec ce Centre d’Appels, le CH d’Ardèche Méridionale veut faciliter les prises de rendez-vous et l’accès à l’hôpital afin d’améliorer la satisfaction de tous. Parallèlement, une réflexion est engagée pour permettre de prendre des rendez-vous en ligne.