Recrutement Kinésithérapeute

Publiée le 03 novembre 2021

le CHArMe recrute un Masseur – kinésithérapeute pour son service de médecine physique et réadaptation situé à Vals-les-Bains (07).

Statut proposé

  • temps plein ou temps partiel  (CDI, voie de mutation) ;
  • polyvalence et/ou expérience attendues sur l’ensemble des modalités
  • débutant accepté
  • à compter de début décembre 2021

* Si mutation : adresser la dernière décision administrative + les 3 dernières fiches de notation.

Profil recherché

Masso – kinésithérapeute D.E. ayant les connaissances techniques et théoriques en neurologie centrale, périphérique, orthopédie, traumatologie

Missions principales

  • Prise en charge de patients souffrants de troubles orthopédique – traumatologie – neurologie – amputés.
  • Bilans masso-kinésithérapeutiques et diagnostics masso-kinésithérapeutiques
  • Rééducation par techniques adaptées
  • Réadaptation par techniques adaptées
  • Collaboration pluriprofessionnelle au travers de staffs, visites hebdomadaires, synthèses.
  • Encadrement étudiants MK

L’Établissement

Le CHArME (Centre Hospitalier d’Ardèche Méridionale), établissement à taille humaine (723 lits), s’inscrit comme l’acteur de santé incontournable en sud Ardèche. Il dessert un bassin de 100 000 habitants et comprend 4 sites.

Le site principal se trouve à Aubenas, en plein cœur de l’Ardèche du sud dont elle est le principal pôle économique. A la fois proche de stations de ski et balnéaires, et à 2 heures de grands pôles urbains (Lyon, Marseille, Montpellier), la région albenassienne offre un cadre de vie privilégié par son climat méditerranéen et surprend par ses magnifiques paysages aux multiples facettes, ses villages typiques, son riche patrimoine et sa vie culturelle intense.

Le CHArMe propose une offre de soins polyvalente comportant principalement des activités de médecine, de chirurgie et d’obstétrique, d’accueil des urgences/SMUR/UHCD, d’hospitalisation à domicile, de soins de suite et de réadaptation, ainsi qu’un centre de santé et des EHPAD.

Le SMPR

Le service de Médecine Physique et de Réadaptation (SMPR), rattaché au Centre hospitalier d’Ardèche méridionale, est situé à Vals les Bains en Ardèche méridionale. C’est un service de soins de suite et de réadaptation (SSR) spécialisé locomoteur et neurologique de 60 lits d’hospitalisation complète et de 5 lits d’hospitalisation de jour. Il accueille les patients résidant sur le territoire du sud Ardèche et du sud de la Drôme.

Le service travaille également en réseau avec les établissements privés et publics du territoire et avec les autres établissements du GHT, le centre hospitalier des Vals d’Ardèche et le groupement hospitalier des portes de Provence notamment. Les patients peuvent être aussi adressés depuis Valence mais également par les CHU de Lyon, Grenoble, Montpellier, Saint Etienne et Nîmes.

Les services adresseurs sont principalement les services de médecine, chirurgie de l’appareil locomoteur, de neurochirurgie et de rééducation post-réanimation.


Postuler à cette Offre

Personne à contacter

Mme Sandrine PIN – Cadre supérieure de santé

Centre Hospitalier d’Ardèche Méridionale, 16 avenue de Bellande BP 50146 – 07205 Aubenas Cedex