Centre de Dépistage de Valence

Le CeGIDD du Centre Hospitalier de Valence, Centre Gratuit d’Information, de Diagnostic et de Dépistage des infections par le virus du VIH, des Hépatites et des IST (Infections Sexuellement Transmissibles), pour des consultations de dépistage et d’information.

Le CeGIDD peut prendre en charge le traitement des infections découvertes et leur suivi.

Il peut assurer la consultation post accident d’exposition au virus (sexuel ou sanguin) de moins de 48 heures.

Il propose une aide personnalisée aux problèmes liés à la vie sexuelle.

Le dépistage se fait par prise de sang et analyse d’urine si besoin.

HORAIRES de consultation

Les consultations de dépistages sont ouvertes sans rendez-vous :

• Le lundi de 9 h 30 à 13 h et de 16 h 30 à 19 h 30 au Centre Hospitalier de Valence, 179 Boulevard Maréchal Juin 26 953 VALENCE
  • Le mardi après-midi de 13 h 30 à 17 h, locaux LE FORUM, 7 avenue de Verdun, 26 000 VALENCE.

Nous vous recommandons de vous présenter 1 heure avant la fermeture du service.

Pour vous assurer de l’ouverture du service, veuillez téléphoner avant de vous déplacer :  06 37 11 71 90