3. Rejoignez-nous
  4. Un cadre de vie exceptionnel

Un cadre de vie exceptionnel

Situé aux portes de l’Ardèche méridionale, à proximité des Gorges de l'Ardèche, et de la montagne ardéchoise, et au cœur des Cévennes ardéchoises, notre établissement bénéficie d’un cadre de travail unique.

Vous saurez apprécier notre région où il fait bon vivre : gastronomie, vins, paysages diversifiés et riche patrimoine …

Qualité de vie exceptionnelle, environnement préservé, ou encore services publics de proximité… sont autant d’atouts qui font de l’Ardèche une région dynamique et accueillante.

Notre centre hospitalier s’inscrit comme l’acteur de santé incontournable dans le sud du département.

Un établissement à taille humaine, proche des patients, offrant un service de qualité.

Nos équipes seront heureuses de vous accueillir, rejoignez-nous !